Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 15:57
Bienvenue chez nous !
 
Je m'appelle Epsilon, je suis née le 26 avril 2009 à Marchienne dans le Nord, je suis une splendide carlinette or masque noir.
 
Je m'appelle Eleven, je suis née le 15 janvier 2009 dans la banlieue parisienne et je suis une splendide persane seal point aux beaux yeux bleus.
 
Nous sommes deux soeurs qui nous entendons bien, enfin moi Espilon j'aime bien mordiller ma soeur Eleven !
 
Et moi Eleven, j'aime bien tapoter Epsilon surtout par derrière et puis je cours, je cours pour qu'elle ne m'attrape pas ! J'ai un grand avantage, comme je suis un chat, je saute très haut et Epsilon n'y arrive pas, quoique........... elle progresse !!!! 

Nous grandissons ensemble pour la joie de nos parents qui deviennent "chèvres " avec nous !!!!!!!!! 
 
C'est très drôle de les faire courir après nous !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires